Biographie

Basé à Issy Les Moulineaux, en région parisienne.

Mobilité en France et à l'étranger.

Après des études effectuées à l'école de photographie ICART PHOTO, c'est en 1992, que je découvre le métier de Reporter Photographe lors de mon service militaire au sein de la rédaction du journal de l'Armée de Terre "Terre Magazine".

J'intègre en 1994, le service photo du journal "Auto Plus". Je vais y effectuer l'archivage des photos, assister les photographes et réaliser mes propres sujets photo. C'est à cette époque que je découvre la magie des sports automobiles en couvrant la mythique course des 24 Heures du Mans. J'aurais l'occasion de couvrir cet évènement mondial durant dix années.

Je rejoins en 1997, la rédaction de "L'automobile Magazine". J'y réalise des reportages photos lors des essais automobiles, des interview de personnalités du monde automobile.

Je collabore en tant que photographe pigiste au magazine spécialisé en course à pied "Jogging International" (reportages lors des courses).

Je décide de devenir indépendant en 2005, et travaille pour la presse automobile, la presse de loisirs et pour des entreprises(réalisations de plaquettes commerciales, portraits, soirées évènementielles, présentations et lancement de produits...)

Depuis 2007, l'organisateur du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc fait appel à mes services pour la couverture photographique de son évènement.